Aymeric Daher

09/10/2025

Daher

© Daher

Le groupe Daher  qui compte plus de 3 000 de ses 14 000 salariés en Occitanie, partagés entre Tarbes (65) et la région toulousaine  fait évoluer sa gouvernance. Aymeric Daher, membre du comité exécutif du groupe ayant enregistré 1,8 Md€ de CA l’an dernier, est nommé DG adjoint, en charge de la division logistique et des ressources humaines. Diplômé de l’ESCP Paris, il a débuté sa carrière chez BNP Paribas à Abu Dhabi puis à Paris avant de rejoindre Daher en 2013 comme chef de projet. Il est devenu en 2015 directeur des opérations du site du Bourget, puis responsable des contrats logistiques et des comptes clés jusqu’en 2017. Entre 2018 et 2021, il a successivement occupé les fonctions de directeur des ventes de services logistiques et industriels, puis de directeur des ventes aérostructures. Il a ensuite été vice-président Stratégie, M&A et relations clients. Puis en 2024, il a pris la tête de la division logistique.

D’autres nominations sont officialisées le 8 octobre par le groupe industriel et logistique. Jérôme Leparoux, lui aussi membre du comité exécutif, actuellement secrétaire général, est également nommé directeur de la stratégie. Vincent Chanron devient quant à lui DRH groupe, rattaché au DG adjoint. Enfin, le conseil d’administration de Daher nomme Thibault Scaramanga à la fonction de vice-président du CA en remplacement d’Olivier Genis, qui demeure administrateur.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie