Fil infos

Hérault
|
Immobilier
| 26/09/2025

Une résidence intergénérationnelle de 72 logements pour La Cité Jardins à Montpellier

© Christophe Ruiz- Montpellier Ville et Métropole

Filiale de Promologis et d’Action Logement, l’entreprise sociale de l’habitat (ESH) toulousaine La Cité Jardins inauguré le 18 septembre à Montpellier la résidence intergénérationnelle « Les Terrasses du Sud ». Implantée dans la nouvelle Zac Mosson Sud, cet ensemble de 2 115 m2(R+6) livré en juillet dernier comprend 72 logements, dont 62 logements meublés pour des jeunes (T1, T2) et 10 logements pour les seniors (T2). La résidence est équipée de services (laverie, salle de sport...) et de commerces aménagés en rez-de-chaussée. Le coût de l’opération s’élève à 9,8 M€. Objectif : « Répondre à un besoin non couvert par le logement classique pour les jeunes et les seniors. »

Avec plus de 36 M€ de chiffre d’affaires, La Cité Jardins est présente dans 105 communes de la région Occitanie avec un parc de plus de 8 100 logements.

Véronique Coll / coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie