Véronique Capon

19/08/2025

La Brigade de Véro

© La Brigade de Véro

Spécialisée dans la préparation et la livraison de repas diététiques, l’entreprise héraultaise La Brigade de Véro lance une campagne de publicité télévisée sur trois chaînes du groupe TF1 : TMC, TF1 série films et TV Breizh. Du 18 août au 7 septembre, 460 passages divisés en trois spots complémentaires sont programmés. « Une campagne TV au service des 50 % de croissance que nous avons pour objectif de réaliser en 2025 », explique sa fondatrice, Véronique Capon. Créée en 2017, l’entreprise a commencé la livraison de repas cuisinés dans toute la France en 2018. Après une levée de fonds de 2,3 M€ en 2021, elle s’est dotée d’un laboratoire agroalimentaire de 2 500 m² dans lequel plus de 3 millions de repas sont cuisinés pour ses 40 000 clients. La Brigade de Véro emploie 85 personnes dont une cinquantaine dédiée à la préparation des plats pour un chiffre d’affaires de 16,5 M€ en 2024 et un prévisionnel de 24 M€ en 2025.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie