Serge Salse

07/07/2025

Justclip

© Justclip

« Électriser le marché du bricolage. » La start-up héraultaise Justclip implantée à Lunel-Viel annonce le 3 juillet avoir bouclé une levée de 1,3 M€ en vue de « révolutionner le marché du bricolage électrique ». La jeune pousse développe un système innovant de modules d'installation électrique. « Breveté, simple et sécurisé, il permet à chacun d'ajouter rapidement prises de courant et points lumineux, indique le dirigeant de l’entreprise, Serge Salse. La gamme se compose d'une dizaine de modules  goulottes, raccords, angles, prises  qui se clipsent entre eux et se connectent directement à une prise. » L’opération a pour but de lancer la production en vue de la commercialisation de ces modules programmée en janvier prochain. Soutenue par Via Innova, la Région Occitanie et Créalia, Justclip a bouclé son tour de table auprès d’entrepreneurs avec le soutien bancaire de Bpifance, de la Banque Populaire du Sud et du Crédit Agricole.

« Nous sommes convaincus que Justclip va transformer le marché du bricolage électrique en le rendant accessible à tous, poursuit le dirigeant. Cette levée de fonds est une étape cruciale pour concrétiser notre vision et partir à la conquête du marché européen. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie