Arthur Capon

19/01/2024

La Brigade de Véro

© MD

L’entreprise héraultaise La Brigade de Véro, spécialisée dans la préparation de repas équilibrés, s'apprête à lancer – le 29 janvier - un tour de table via la plateforme de financement participatif Tudigo. « Nous recherchons 2 M€ dans le but de devenir une marque nationalement connue, cuisinant plus de trois millions de plats frais par an » , précise Arthur Capon, co-fondateur. L’entreprise (66 salariés, 7,5 M€ de CA en 2022) a atteint le seuil de rentabilité au deuxième semestre 2023. Elle revendique la production de plus d’un million de plats cuisinés l’an passé et « plus de 10 000 personnes livrées en France et en Belgique ». Depuis quelques mois, l’entreprise prépare par ailleurs une levée supérieure à 10 M€. En négociation avec plusieurs fonds régionaux, la PME veut investir 1,2 M€ avec l'objectif de consolider son activité de restauration et sa logistique en ciblant les marchés d'Europe du Nord.

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