Hugues Galambrun

27/11/2023

Septeo

© MD

Le groupe héraultais Septeo (président : Hugues Galambrun) spécialisé dans l'édition de logiciels pour les professionnels du droit, de l’immobilier et des métiers de l’entreprise, se classe à la treizième place du classement général des éditeurs de logiciel français réalisé par EY et dévoilé le 7 novembre. La société (2 800 salariés, CA 2022 : 310 M€), gagne trois places en un an en raison d’une croissance de 35 % de son chiffre d’affaires sur la période. L’entreprise héraultaise se voit aussi récompensée en raison de ses investissements R&D, avec 30 M€ injectés lors de cet exercice. Le jury a aussi été sensible à la stratégie de croissance externe du groupe. En 2023, la société basée à Lattes a réalisé sept acquisitions : Listo Paie, Primobox, Adwin, Priams, Consortium Immobilier, Sequoiasoft et mpleo.

Par ailleurs, la legaltech se classe au septième rang national dans la catégorie des éditeurs sectoriels du classement édité chaque année par le cabinet d’audit.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie