ATB

Le 24 octobre, Philippe Crébassa, président du directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac (ATB) signe, avec Jean-Claude Dardelet, président de l’agence d’attractivité de Toulouse Métropole, et Atout France, le “contrat de destination Toulouse“. Un dispositif dont le but est de permettre à des partenaires publics et privés de s’associer afin de développer des actions de promotion conjointes sur les marchés européens. « Avec le comité régional du tourisme et des loisirs d’Occitanie (CRTL) et le comité départemental du tourisme de la Haute-Garonne, ATB et l’agence d’attractivité toulousaine unissent leurs efforts et moyens financiers afin d’optimiser les actions de communication vers quatre pays : Espagne, Allemagne, Royaume-Uni et Espagne, précisent Philippe Crébassa et Jean-Claude Dardelet. Nous nous engageons ensemble pour le rayonnement de notre territoire et le développement de sa connectivité aérienne. »
Atout France est l’opérateur de l’État chargé de renforcer le positionnement de la destination touristique France à l’international.