Électroménager : Kippit au bord de la liquidation
Placé en redressement judiciaire depuis le mois de mai, le fabricant toulousain de produits électroménagers eco-conçus Kippit pourrait « baisser le rideau », annonce sa cofondatrice et présidente Kareen Maya Levy. « Mardi dernier, le tribunal de commerce a demandé la liquidation de l'entreprise, ce jugement sera rendu le 22 septembre », écrit-elle sur LinkedIn. L’entreprise de cinq salariés souhaite toutefois « se battre » pour sa survie en attaquant en justice son « fournisseur d’inox défaillant » et en s’appuyant sur « un dossier solide » qu’elle présentera « en appel de la liquidation ». Fondé en 2018, Kippit cherche encore « des partenaires financiers et industriels qui (lui) permettront de sauver le projet ».
> À lire aussi : En difficulté financière, Kippit cherche des investisseurs










