Fil infos

Haute-Garonne
|
Agri - Agro
| 15/03/2018

400 étudiants planchent sur la campagne de pub Gerlinéa

400 étudiants venus de toute la France sont accueillis le 23 mars par l’IUT Information-communication de l'Université Toulouse III Paul Sabatier, pour participer à la finale du Challenge de la pub/com. Cet événement, organisé depuis 1996, réunit chaque année douze IUT information-communication et IUT publicité du pays, autour d'un challenge : réaliser une campagne de communication pour un annonceur réel. Cette année, c’est sur la marque Gerlinéa, de la société agroalimentaire Nutrition & Santé (1 880 salariés, CA 2016 : 488 M€, siège à Revel - 31), que les étudiants vont plancher. Le sujet ? « Aider la marque à retrouver de l’attractivité sur une cible de moins de 35 ans ». Trois prix seront remis.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie