400 étudiants planchent sur la campagne de pub Gerlinéa
400 étudiants venus de toute la France sont accueillis le 23 mars par l’IUT Information-communication de l'Université Toulouse III Paul Sabatier, pour participer à la finale du Challenge de la pub/com. Cet événement, organisé depuis 1996, réunit chaque année douze IUT information-communication et IUT publicité du pays, autour d'un challenge : réaliser une campagne de communication pour un annonceur réel. Cette année, c’est sur la marque Gerlinéa, de la société agroalimentaire Nutrition & Santé (1 880 salariés, CA 2016 : 488 M€, siège à Revel - 31), que les étudiants vont plancher. Le sujet ? « Aider la marque à retrouver de l’attractivité sur une cible de moins de 35 ans ». Trois prix seront remis.










