Fil infos

Région Occitanie
|
Tourisme - Loisirs
| 31/05/2017

La dernière campagne TV de la Région en chiffres

La Région Occitanie investit 900 k€, dont la moitié du montant financé par les fonds européens Feder, dans la diffusion de 2.714 spots promotionnels sur 31 chaînes, avec le slogan « Occitanie, des Pyrénées à la Méditerranée, prenez le temps de tout vivre ». Utilisant la bande son de « Le lac », dernier tube de l'auteur-compositeur-interprète gardois Julien Doré, la campagne (14/5-3/6) a ciblé les touristes français à l'approche de la saison. Réalisation : Wonderful (Castelnau-le-Lez, 34) et French Kiss Production (Montpellier), en adaptation du concept développé en 2016 par DDB Nouveau Monde (Lyon).

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie