Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 8/12/2016

2 à 3 M€ pour ressusciter le Domaine de Méric

La Ville de Montpellier va vendre les Domaines de la Providence (deux promoteurs en lice) et de La Pompignane (un promoteur, négociations finales en cours) : « Nous allons essayer de conclure les transactions en 2017, indique Philippe Saurel, maire. Avec le produit de ces deux ventes, je souhaite réhabiliter le mas du Domaine de Méric, pour en faire un lieu de réception des visiteurs de marque - villes jumelles, ministres, écrivains, journalistes, … L’aménagement prévoit la création de quelques chambres d’hôte, à l’intérieur de la bâtisse existante. Les travaux sont estimés entre 2 et 3 M€. Cette opération pourrait se réaliser dans le mandat (avant 2020, NDLR). »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie