Fil infos

Région Occitanie
|
Energies
| 9/06/2016

Le groupe Cahors vise les 400 bornes de charge en LRMP dans 2 ans

Le groupe Cahors (CA 2014 : 205 M€, 1.760 salariés, siège à Cahors), spécialisé dans les solutions et équipements adaptés aux réseaux de distribution de l'électricité et de communication, souhaite commercialiser « 400 bornes de charge de véhicules électriques dans les deux ans en LRMP, pour un CA de 2 M€ », confie Didier Beaulieu, responsable des avant-projets du groupe. Cahors va ainsi installer 20 bornes dans le Gard en juin, 24 dans l'Aude en juillet et 40 dans le Tarn en septembre. D'autres appels d'offres, dans d'autres régions de France, sont en cours. « Nous devenons un véritable acteur du marché, même si la concurrence est importante », estime Didier Beaulieu, qui anticipe un CA global lié aux bornes de charge de l'ordre de 3 M€ cette année.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie