Clap de fin pour Panosol
Dix ans après sa création en 2006 à Toulouse, la société spécialisée dans l’installation de systèmes solaires (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques) s’apprête à fermer ses portes. Adossée au groupe Engie depuis 2010, Panosol n’aura pas résisté à la crise que traverse actuellement le marché français du solaire résidentiel. La date effective de cessation d’activité n’est pas encore précisée. L’entreprise employait une trentaine de salariés pour un CA de 4,3 M€ en 2014. Lors de son rachat en 2010, elle affichait un CA de près de 10 M€ pour un effectif de 70 collaborateurs.










