Fil infos

Haute-Garonne
|
Numérique
| 8/03/2016

ERP Factory : + 60% de CA en 2015

L’intégrateur de solutions de gestion ERP Factory (Ile-de France, une vingtaine d’employés) connaît une croissance de 60 % sur son chiffre d’affaires 2015 (1,05 M€). Son agence toulousaine (30 % de l’effectif), ouverte en 2014, a réalisé 15 % de ce CA : « Le développement de l’agence de Toulouse est très encourageant et sa croissance est l’une des priorités du groupe pour 2016 », souligne Ludovic Lagneau, dirigeant du groupe. L'agence toulousaine prévoit d’intensifier la communication autour de ses 4 métiers*, « qui sont tous en croissance forte localement » et de mettre en place 2 à 4 recrutements. Poussée par cette évolution, l’entreprise a aussi choisi de changer de nom le 8 mars pour s’appeler dorénavant Factory Group. L’objectif 2016 sera aussi de mettre en place, dans toutes les agences, une nouvelle division orientée vers les applications mobiles.
* ERP (système de gestion des entreprises), CRM (solutions d’optimisation de la relation avec les clients), DRH et PAIE (gestion de la paie et des RH) et IAAS (solutions et services cloud privés)

Camille Bigo
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie