Fil infos

Haute-Garonne
|
Numérique
| 3/11/2015

Double récompense pour Sigfox

Sigfox, opérateur toulousain d’un réseau dédié à l'internet des objets, s’est vu décerner un Grand Prix lors des 11e BFM Awards qui se tenaient ce lundi 2 novembre au Théâtre des Champs Elysées, en présence, notamment, d’Emmanuel Macron. Récompensant « les licornes françaises, ces start-up pas encore cotées en Bourse mais dont la valorisation dépasse déjà le milliard d'euros », deux autres Grands Prix ont été attribués aux sociétés Blablacar et Vente-privée.com. Quelques jours plus tôt, la société Sigfox et son dirigeant, Ludovic Le Moan, faisaient leur apparition en 7e position du classement des 100 start-up de l’IoT (Internet des objets) ayant marqué 2015 au niveau mondial, établi par le magazine économique américain Forbes.

Aline Gandy
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie