Fil infos

| | 6/02/2008

Indiscrétion. Nutritis s’apprête à lever 3 M€.

Actuellement hébergée à la pépinière Novalia de Montauban, la société Nutritis est sur le point de boucler un nouveau tour de table qui doit lui permettre de concrétiser son projet d’implantation d’une usine de production de sucres naturels.
Selon nos informations, ce tour de table devrait mobiliser une demi-douzaine de partenaires financiers, auxquels s’ajouteront plusieurs personnes physiques, pour un montant de l’ordre de 3 M€.
Ce projet, qui doit voir le jour à Moissac, nécessite, rappelons-le (cf mps n° 1610), un investissement de plus de 10 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie