Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 29/10/2008

Exclusif. Première extension à l’été 2009

Autorisée en juillet dernier par la CDEC (cf mps n°1693), l’extension de la galerie marchande du centre Occitania, qui entoure l’hypermarché Auchan de Toulouse-Gramont, se fera en deux temps. Le groupe Altarea, lancera une 1ère tranche de travaux dès début 2009, du côté Sud, pour une ouverture à l’été 2009. Puis une 2ème tranche, qui démarrera côté Est à l’automne 2009, pour une livraison en 2010.
Au total, 5 300 m2 supplémentaires viendront s’ajouter aux 8 849 m2 existants, pour accueillir 2 moyennes surfaces d’équipement de la personne et une quinzaine de boutiques.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie