Fil infos

|
Numérique
| 17/03/2009

Pour ses 20 ans, la PMI déménage à Merville

Spécialisée dans les système d’aide à la localisation et aux déplacements, Navocap, qui fête cette année ses 20 ans, vient de quitter les 500 m2 qu’elle occupait à Aussonne, pour 880 m2 à Merville (Haute-Garonne).
Une extension de locaux qui va lui permettre de faire face à ses nouveaux développements. Navocap devrait en effet lancer dès novembre 2009 la commercialisation des services Angeo, un système innovant d’assistance aux déplacements pour malvoyants et aveugles. Fuits d’un partenariat entre Navocap et des laboratoires de recherche toulousains, Angeo a fait l’objet en 2008 de la constitution d’une nouvelle PMI, Angéo Technology (cf. mps n° 1681), pour conduire l’industrialisation et la commercialisation de cette nouvelle offre de services. En 2008, Navocap a réalisé un CA de 3,8 M€, contre 3,5 M€ en 2007, avec un effectif de 34 salariés, qui devrait être conforté de 4 emplois supplémentaires d’ici la fin de l’année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie