|
|
11/05/2010
Industrie
Exclusif. Un nouveau directeur d’établissement à Toulouse
Xavier Tabary est nommé directeur de l’établissement de Toulouse de Sanofi-Aventis Recherche à partir du 1er juin. Il succède à Jacques
Janssens, qui part à la retraite. Xavier Tabary dirige, à partir de Montpellier, la partie Européenne des opérations en Pharmacologie Clinique du groupe Sanofi-Aventis. L’établissement de Toulouse de Sanofi-Aventis Recherche emploie 620 salariés, dont 540 sur le site de Toulouse et 80 sur le site de Labège-Innopole.










