Sylvain Huin, FeelObject

12/11/2019

La start-up toulousaine Feelobject (6 personnes, CA : 72 k€), spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces polymères et composites en impression 3D, ouvre son capital. L’entreprise, qui a lancé l’an dernier un plan tactile et interactif – baptisé Virtuoz – destiné à favoriser l’inclusion des personnes déficientes visuelles en entreprise ou dans les lieux ouverts au public, souhaite lever 300 k€ sur la plateforme Kriptown. « Cette levée a vocation à renforcer la partie commerciale et marketing et notre déploiement national », précise Sylvain Huin, président. Depuis son lancement, Virtuoz a été commandé par une dizaine d’entreprises et d’établissements publics, en Occitanie et en Île-de-France.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie