Simon Cabanes, agence W'Com

05/10/2021

Initié dès la fin de l’année 2020, le rapprochement entre les agences de communication toulousaines W’Com et Soleïado est désormais finalisé : W’Com annonce le rachat de Soleïado qui garde cependant sa marque propre. À elles deux, les agences réalisent un chiffre d’affaires de 2,8 M€ et emploient 25 personnes réunies désormais dans des bureaux communs de 352 m2 à L’Union.
Ce rachat permet à W’Com de combiner les compétences des deux entités. « L’agence Soleïado conforte notre expertise en stratégie de marque quand l’Agence W’Com amène la compétence digitale », explique Simon Cabanes, co-fondateur de l’agence W’Com. Soleïado, fondée en 1995 est en effet « spécialiste du territoire de marque », notamment dans les domaines de la santé, l’industrie, l’agroalimentaire, l’agrofourniture et le tourisme.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie