Serge Salse

07/07/2025

Justclip

© Justclip

« Électriser le marché du bricolage ». La start-up héraultaise Justclip implantée à Lunel-Viel annonce le 3 juillet avoir bouclé une levée de 1,3 M€ en vue de « révolutionner le marché du bricolage électrique. » La jeune pousse développe un système innovant de modules d'installation électrique. « Breveté, simple et sécurisé, il permet à chacun d'ajouter rapidement prises de courant et points lumineux, indique le dirigeant de l’entreprise, Serge Salse. La gamme se compose d'une dizaine de modules - goulottes, raccords, angles, prises - qui se clipsent entre eux et se connectent directement à une prise. » L’opération a pour but de lancer la production en vue du lancement de la commercialisation de ces modules en janvier prochain. Soutenue par Via Innova, la Région Occitanie et Créalia, Justclip a bouclé son tour de table auprès d’entrepreneurs avec le soutien bancaire de BPI France, de la Banque Populaire du Sud et du Crédit Agricole.

« Nous sommes convaincus que Justclip va transformer le marché du bricolage électrique en le rendant accessible à tous, poursuit le dirigeant. Cette levée de fonds est une étape cruciale pour concrétiser notre vision et partir à la conquête du marché européen. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie