Konk Organisation

Dépasser le cap des 20 000 visiteurs lors de l’édition 2026. C’est l’objectif que se fixent les trois dirigeants de l’entreprise héraultaise Konk Organisation, organisatrice du Siprho (Salon international des plages, de la restauration et de l’hôtellerie), dont la 16ème édition se déroulera du 9 au 11 février prochain à Montpellier. Le salon est comme un baromètre du secteur, explique mi-octobre Sébastien Sanchez, l’un des trois associés de Konk Organisation aux côtés de Cynthia Tremblay et de Mathias Barrios. Il capte et reflète les nouvelles tendances ainsi que les mutations en cours : robots de service, réservation en ligne, usage des bornes de commande, menus digitaux et paiements sans contact désormais généralisés. Toutes ces transformations trouvent un écho sur le salon. » Près de 400 exposants – grands groupes tels que Lavazza ou Barilla, PME régionales, TPE et start-up – sont attendus lors du Siprho 2026, contre 350 en 2025.
