Saber Zouggarh

13/02/2024

ANDRH

© SZ

Plusieurs centaines d’adhérents se regrouperont dans l’Hérault les 20 et 21 juin prochains à l’occasion de l’université de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH). « Cet événement organisé au domaine des Grands Chais à Mauguio sera ponctué de conférences plénières et d’ateliers réunissant des partenaires nationaux de notre association. Sans oublier des moments conviviaux », détaille le président de l’ANDRH pour l’ex-Languedoc-Roussillon. DRH du groupe gardois Syngenta spécialisé dans la chimie et l’agroalimentaire, Saber Zouggarh se félicite également de la progression du nombre d’adhérents de l’association : « Nous avons quasiment quadruplé de taille depuis 2022 avec plus de 130 adhérents, dont 70 % de DRH et 30 % d’experts et de juristes. »

Garantir un bon climat social
Au-delà de l’événement organisé en juin prochain, le responsable de l’ANDRH évoque les principales actions programmées par l’association en 2024. Au menu, sensibilisation des entreprises à la recherche de stage obligatoire des élèves de seconde, modalités d’application de la directive européenne relative aux congés payés pendant les arrêts de travail, hausse des défaillances ou difficultés de recrutement dans les secteurs en tension. « L’objectif de notre action est de répondre aux besoins de nos adhérents pour les aider à garantir un bon climat social dans les entreprises dans un contexte économique incertain », indique Saber Zouggarh.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie