Patrick Saint-Agne

21/09/2022

Saint-Agne Immobilier

Le promoteur toulousain Saint-Agne Immobilier diversifie ses activités avec le lancement d’un nouveau concept de résidence service baptisé Agnelis. La première opération réalisée dans le cadre de cette diversification sera livrée en septembre 2023 à Toulouse (route de Launaguet). La résidence de 140 logements, baptisée “Vivre ensemble“ et conçue par l’agence Taillandier Architectes Associés, développera 7 880 m2 de surface de plancher. « Une pharmacie et un cabinet de kinésithérapeute seront aménagés en rez-de-chaussée. Le bâtiment comprendra également un appartement d’hôte pour les familles, des locaux communs d’activité et une salle de restaurant, détaille Patrick Saint-Agne. D’autres projets de résidences de ce type sont à l’étude dans la métropole toulousaine. » Le promoteur, qui ne communique pas sur son chiffre d’affaires, emploie près de 100 salariés basés à Toulouse et en région parisienne.

Autre actualité pour le promoteur, l’inauguration – le 19 septembre – d’une résidence de 51 logements (individuels et collectifs) implantée à Colomiers.  

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie