Patricia Granat

16/05/2025

Cerfrance Occitanie

© Adrien Escudero

Elle est élue à la présidence du réseau associatif de conseil et d’expertise comptable Cerfrance en Occitanie. Agricultrice à Saint-Pierre-des-Tripiers en Lozère, Patricia Granat (58 ans) succède à Stéphane Lagarde. Ingénieure agronome diplômée de l’école de Purpan à Toulouse, elle préside depuis 2015 Cerfrance Lozère. « Patricia Granat démarre sa carrière professionnelle au Cameroun en 1991, où elle assurera une mission de développement agricole durant deux ans avant de rentrer en France, où elle travaillera comme conseillère technique au sein de la chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques jusqu’en 1996, précise le réseau le 15 mai. En 1997, elle reprend l’exploitation agricole familiale en Lozère avec sa sœur. Elles élèvent 350 brebis laitières dont le lait est destiné à une fromagerie locale, ainsi qu’une vingtaine de porcs qu’elles transforment puis vendent salaisons et pâtés en circuit court. »

Le réseau Cerfrance réalise pour le compte de ses adhérents toutes les obligations comptables et les déclarations incombant aux entreprises.

 

 

 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie