Pascal Pintre

09/05/2023

Blue

© Blue

Lancé officiellement le 20 avril dernier à l’initiative de l’agence d’attractivité économique Blue, le club des entrepreneurs Sète Cap d’Agde Méditerranée (150 adhérents) programme ses premiers rendez-vous. Mi-juin, le port de Sète accueillera un atelier thématique consacré - entre autres - à l’éolien off-shore et aux “ports verts“. Toujours à Sète, le club organise – le 6 juillet - une soirée consacrée aux industries culturelles et créatives (ICC) en présence de plusieurs acteurs héraultais et nationaux du secteur, dont le groupe TF1. « Au-delà de la mise en réseau des adhérents, l’un des objectifs du club est de leur proposer une offre évènementielle thématique – conférences, matinales business, afterwork - leur permettant de se rencontrer, d’échanger et de partager leur expérience. Il s’agit aussi de renforcer notre proximité avec les entreprises du territoire », rindique à La Lettre M, Pascal Pintre, directeur de Blue.

Créée en 2021, l'agence est coprésidée par François Commeinhes, maire de Sète et président de Sète Agglopôle Méditerranée et Gilles d’Ettore, maire d’Agde et président d’Hérault Méditerranée; Son périmètre d'intervention couvre 34 communes (200 000 habitants) dont Sète, Agde, Frontignan et Pézenas.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie