Wonderful

L’agence de conseil en communication montpelliéraine Wonderful annonce le 12 décembre avoir bouclé « une fin d’année exceptionnelle » après avoir remporté « 16 prix dans les principaux concours de communication français », tout en « consolidant fortement » son portefeuille de clients. « Ces distinctions viennent récompenser les projets de l’Esma (site web), de EnSanté (campagne de prévention), de l’AOP Languedoc (événementiel), de Pink Lady (dispositif d’influence), de Nadorcott of Morocco (identité de marque), ainsi que de la Caf de l’Hérault (stratégies social media), explique Nicolas Bermond, directeur général de l’agence aux côtés de Pierre Niergue et Pascal Hébrard. En parallèle, l’agence présente une dynamique forte, portée par la créativité et les expertises digitales (social media, web, influence). »
Budgets nationaux
En 2025, Wonderful revendique le gain de plusieurs budgets nationaux : parc Astérix, Tempur Sealy France, Menguy’s, Crédit Agricole du Languedoc, start-up Kelkun, La Brigade de Véro, MBS School of Business, Ville de Marseille. « Ce développement commercial, couplé à la visibilité offerte par ces prix, permet à Wonderful d’afficher une année 2025 en croissance et de renforcer son positionnement d’agence nationale ancrée en Occitanie », poursuit l’agence qui appuie son développement sur l’intelligence artificielle avec son intégration dans les processus créatifs et éditoriaux.
