Nathalie Raynal, Club de la Com

26/01/2021

Le lancement d'une campagne de communication en Occitanie présentant l’utilité pour les annonceurs de communiquer par temps de crise est à l’étude, indique Nathalie Raynal, coprésidente du Club de la Com Occitanie (association des professionnels de la communication et du marketing, 350 professionnels) aux côtés de Paul Monnier, et consultante en stratégie marketing et design thinking. Comme à chaque fois lorsqu'une crise survient, « les métiers de la communication sont la variable d’ajustement pour les budgets. On sait pourtant que la communication est un levier de relance, voire un incontournable pour aller à la rencontre de ses clients. La communication peut aider à rassembler les communautés, à tisser des liens, voir à réorienter des stratégies, explique Nathalie Raynal. En interne, la communication peut aider à fédérer les équipes. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie