Naimi Missoum

30/05/2024

CilCare

© CilCare

Il est nommé au poste des affaires médicales de CilCare, annonce la biotech montpelliéraine spécialisée dans le développement du traitement des pathologies auditives le 23 mai. « Médecin et clinicien fort de plus de 25 ans d'expérience en tant que cadre supérieur dans les affaires médicales au sein de sociétés pharmaceutiques de premier plan, le docteur Naimi Missoum supervisera toutes les activités médicales de Cilcare, précise l’entreprise dirigée par Célia Belline. Il sera responsable des stratégies de développement clinique et des collaborations avec les professionnels de santé et les autorités réglementaires. » La biotechemploie 30 personnes, dont une partie à Boston, aux États-Unis. Créée en 2014, la société prépare une levée de 30 M€ afin de financer deux nouveaux essais cliniques et démontrer l’efficacité de son médicament CIL001.

« Cilcare est à la pointe de l'innovation dans le domaine des sciences auditives, et je me réjouis de contribuer à la mission de l'entreprise d'améliorer la vie des personnes souffrant de déficiences auditives et de troubles associés », commente Naimi Missoum en évoquant sa nomination. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie