Marc Darolles

05/04/2022

Urssaf Midi-Pyrénées

Âgé de 62 ans, Marc Darolles, directeur général adjoint du groupe d’ingénierie blagnacais Sogeclair et président de Sogeclair Aerospace, vient d’être élu président de l’Urssaf Midi-Pyrénées. Il démarre un mandat de quatre ans, succédant à Christian Klein. Virginie Fernandez, Thierry Toffoli et Gérard Tolza sont par ailleurs élus vice-présidents de l’organisme. Impliqué au sein de l’Urssaf pour le Medef depuis plusieurs années, il occupait depuis 2012 le poste de président du site Urssaf de Haute-Garonne.
En 2021, l’Urssaf a réalisé un redressement de 38,15 M€ en Midi-Pyrénées dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé. « Un montant global jusqu’alors jamais atteint », indique l’organisme. 1 496 actions de contrôle ont été réalisées, soit 310 % de plus qu’en 2020.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie