Leo Gonzales

20/06/2025

Devensys Cybersecurity

© Devensys Cybersecurity

Spécialisée dans la cybersécurité, l'entreprise montpelliéraine Devensys Cybersecurity officialise le 19 juin l’ouverture d’une agence à Fort-de-France, en Martinique. Une implantation liée aux impératifs du marché de la sécurité informatique. « Nous devons être réactifs 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Cette ouverture nous permettra de répondre à cette exigence en assurant à nos clients une continuité de service grâce au décalage horaire », explique à La Lettre M Leo Gonzales, dirigeant de la PME. Cette implantation répond à la fois à un besoin opérationnel fort et à notre vision : proposer une cybersécurité d’excellence, éthique et ancrée dans les territoires. La Martinique est un terreau d’innovation et de talents que nous sommes fiers de rejoindre. » Après Montpellier, Paris et Lyon, Fort-de-France devient le quatrième pôle national de Devensys Cybersecurity, entré dans le giron du groupe lorrain inherent en janvier dernier.

Cette ouverture en Martinique permet à l'entreprise d’assurer une couverture horaire étendue et continue, avec une équipe locale chargée du pilotage du SOC (Security Operations Centre). ​Devensys Cybersecurity emploie une cinquantaine de salariés pour un chiffre d’affaires de 7,5 M€ en 2023.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie