Laurent Chérubin, Diagora

14/10/2019

Diag'Incub, l'incubateur d'événements lancé en 2018 par le centre de congrès et d'exposition Diagora (PDG : Laurent Chérubin), à Labège (31), publie son deuxième appel à projets. Sont éligibles les événements grand public ou à dimension professionnelle : salons (expositions), colloques, congrès, etc. Objectifs de Diag'Incub : soutenir et encourager la création de nouvelles manifestations pérennes à Diagora, en limitant la prise de risque pour les porteurs de projets (gratuité de la location d'espaces la 1re année, 50 % de remise la 2e année et tarification normale la 3e année). Les candidatures à ce 2e appel à projets sont à déposer auprès de Diagora avant le 29 novembre, pour une annonce des deux lauréats au plus tard le 31 janvier 2020. Au terme du 1er appel à projets, les deux événements sélectionnés par le jury étaient la Foire du sud-est toulousain (catégorie grand public), qui s'est tenue en mai dernier, et La Générale (catégorie événement professionnel), une rencontre entre industries et acteurs culturels du sud programmée le 5 novembre prochain. En 2018, Diagora a accueilli près de 120 000 visiteurs lors de 250 manifestations.

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