Julien Henrard

23/06/2022

Préfecture de Tarn-et-Garonne

Julien Henrard est nommé sous-préfet chargé de mission auprès de la préfète de Tarn-et-Garonne, Chantal Mauchet, par un décret du Président de la République du 23 juin. Passé par Sciences Po Grenoble puis par l’institut régional d’administration de Lyon, Julien Henrard a été chef de cabinet à la préfecture de Savoie, secrétaire général de la sous-préfecture d’Albertville et directeur des sécurités au Haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie. Il occupait depuis août 2020 le poste de directeur de cabinet à la préfecture de l’Orne.
La préfecture du Tarn-et-Garonne compte désormais quatre sous-préfets : Julien Henrard, Catherine Fourcherot, secrétaire générale de la préfecture et sous-préfète de l’arrondissement de Montauban, Arnaud Sorge, sous-préfet de l’arrondissement de Castelsarrasin et Emilie Saussine, sous-préfète et directrice de cabinet.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie