Julie Villaume

29/01/2024

UPE 30

© MD

Julie Villaume est depuis fin décembre la secrétaire générale de l’UPE 30 (Union pour les entreprises du Gard - Medef , 250 adhérents). Elle succède à Aline Régnier. Diplômée de Sciences Po et de Sup de Co, elle a exercé dix ans dans le secteur bancaire, notamment au sein des réseaux Caisse d’Épargne et BNP Paribas, dans les départements du Gers, de l’Hérault et du Gard. « J’ai dirigé l’agence de Nîmes-Jean Jaurès, puis l’agence d’Alès-Mas d’Hours. Je dispose d’une bonne connaissance du secteur d’Alès, Nîmes et du Gard Rhodanien », pointe à La Lettre M, Julie Villaume. Elle souhaite développer le nombre d’adhérents du syndicat patronal qui a déménagé, le 18 décembre, au sein de nouveaux locaux de 1 000 m2, situés allée de l’Amérique latine à Nîmes, au prix d'un investissement de 2,5 M€.

« Le Medef n’est pas réservé aux grandes entreprises et doit s’adresser au TPE, PME et artisans. Nous sommes dans la représentativité, mais aussi dans la défense et l’aide au développement », souligne la nouvelle secrétaire générale de l'organisation patronale gardoise. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie