Julianne Sanson Ribaut

05/09/2022

Agence Brandflow

© Brandflow

Julianne Sanson Ribaut prend la direction de l’agence de communication toulousaine Brandflow, spécialisée dans le marketing et la transition digitale. Elle y rejoint Simon Cabanes et Mehdi Berkouk, les deux cofondateurs de la société de 25 salariés qui a enregistré 2,5 M€ de chiffre d’affaires l’an dernier. Ancienne responsable communication d’At Home, elle avait auparavant travaillé au pilotage de marques nationales chez DDB Paris (Groupe Omnicom). « Après le rachat l’année dernière de l’agence Soleiado, la nomination de Julianne est la suite logique pour conquérir de nouvelles parts de marché, avec un objectif dans cinq ans à 5,5 M€ de de CA, indique Simon Cabanes. Elle est capable d’accompagner nos clients, tel que le groupe GB, Zoo African Safari, Hublot Mode Marine, EBS Isolation, GL Events ou encore Fortil Groupe sur le long terme, avec une base stratégique solide et des plans de communication sur plusieurs années. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie