Jérôme Delorme

17/06/2022

Mobeetip

La start-up montpelliéraine Mobeetip, qui développe une plateforme de calcul du bilan carbone des entreprises, se trouve en phase de recrutement pour accélérer le développement de son outil. « Nous allons procéder à l’embauche de quatre personnes sur des profils d’experts en énergie carbone et climat, mais aussi dans le développement informatique. Au total, notre effectif devrait être porté à neuf salariés au mois de septembre », a expliqué à La Lettre M le 14 juin Jérôme Delorme, cofondateur de l’entreprise créée en 2018. Cette dernière, présente sur les bassins d’emploi de Montpellier, de Toulouse et d'Angers, projette de doubler son chiffre d’affaires en 2022 pour le porter à 200 k€. La start-up qui compte soixante-dix clients comme le CHU de Montpellier, Engie Green ou encore Schneider Electric accompagne aussi vingt-trois start-up de l’association French Tech Méditerranée dans le cadre du programme spécifique Impact You.

Les start-up accompagnées : a Chouette Cagette, Netheos, Neocean, Emvista, Ineo Sense, Inzpook, Prism Medical, Semillan, Sereema, T2i Télécom, Sets Solution, Urbassist et Web Geo Services, AOGreen, Appvizer, Burostation, CB4Tech, CILcare, CitéConnect, CoAventure, Emvista, Ineo Sense, Inzpook, Junglit, Lundigo, Lytn.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie