Jean-Pierre Dacher, MyCarSpot

20/07/2021

Jean-Pierre Dacher rejoint le comité stratégique de la start-up montpelliéraine MyCarSpot (président : Stéphane Seigneurin) qui propose une solution applicative optimisant l’utilisation des espaces de travail et des parkings. Il est par ailleurs directeur technique de Kayrros, une start-up française spécialisée dans l’analyse avancée de données dans le domaine énergétique. Jean-Pierre Dacher va mettre à profit son expérience et son réseau pour accélérer le développement international et les partenariats de MyCarSpot mais aussi étayer les choix de développement. Jean-Pierre Dacher dispose d'une expérience internationale multi-domaine (télécoms, opérations informatiques, BI, finance) dans des organisations logicielles de premier plan (Hewlett-Packard, Business Objects, SAP, Murex).
« J’ai rencontré Stéphane Seigneurin et l’équipe fondatrice de MyCarSpot chez Arkadin (group NTT), lors de mes précédentes fonctions, confie Jean-Pierre Dacher. J’ai suivi avec intérêt leur aventure entrepreneuriale ». MyCarSpot compte à ce jour parmi ses clients des grands comptes tels que La Mutuelle Générale, JC Decaux, Lavazza ou Onet, et vise 2 M€ de chiffre d’affaires d’ici trois ans.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie