Jean-Philippe Dufour, Isae-Supaéro

24/09/2021

À 46 ans, ce diplômé de l’École Polytechnique et de l’Isae-Supaéro devient directeur adjoint de l’Institut supérieur de l’aéronautique et de l’espace, à Toulouse. Celui qui était jusque-là conseiller technique à l’Otan co-pilotera ainsi la stratégie de l’établissement, notamment en termes de développement durable et d’innovation. L’Isae-Supaéro compte 100 enseignants et chercheurs, 1 800 professeurs vacataires et 1 800 étudiants, pour environ 700 diplômés par an.

A noter : dans le cadre de la Fête de la science, le campus toulousain ouvrira ses portes au public le 9 octobre, de 10 h à 18 h. Plus de 3 000 visiteurs sont attendus. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie