Jean-François Naudi

05/03/2025

Arterris

© Arterris / Studio Bouchard

Filiale de la coopérative agricole audoise Arterris présidée par Jean-François Naudi, GOe Service spécialisée dans la conception et la fabrication d’emballages viticoles, décroche le 3 mars la signature "Fabriqué en Occitanie". « Cette marque, créée par la Région en partenariat avec la CCI Occitanie et la Chambre de métiers et de l’artisanat, valorise les entreprises ancrées dans le territoire et engagées dans une production locale et responsable, explique Arterris. Grâce à son savoir-faire en matière d’emballages écoresponsables et son utilisation de matières recyclées, GOe Service renforce son engagement pour l’économie circulaire et les circuits courts, au service des vignerons du Sud de la France. » Basée à Lézignan-Corbières dans l’Aude, GOe Service regroupe OEno Roussillon à Perpignan (66) et Rover Embal à Gaillac (81), comptant ainsi 50 salariés.

L’obtention de cette reconnaissance repose sur quatre critères : un siège social situé en Occitanie, 50 % de la production réalisée dans la région, une attestation de savoir-faire et une transformation finale effectuée localement. « GOe Service privilégie les circuits courts et l’éco-conception en intégrant des matières recyclées et des encres végétales dans ses productions », indique la coopérative dont le chiffre d’affaires consolidé s’est élevé à 1,14 Md€ lors de l’exercice 2023-2024 avec un effectif de plus de 2 990 salariés. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie