Itaï Goldmann

28/09/2022

EasyPicky

© DR

La start-up montpelliéraine EasyPicky qui développe une solution de plateforme d’intelligence artificielle à destination des distributeurs annonce trois nominations à des postes clés de l’entreprise. Itaï Goldmann est nommé en tant que directeur des opérations. Il débute sa carrière en 2001 en tant que directeur des opérations chez Orange en Israël puis de B-one. Il a occupé durant plus de 20 ans différents postes dans la relation client et la vente, au Venezuela, en Suisse et en Angleterre. Antida Acierno est nommée en tant que chargée de la relation clients. Diplômée d’un Master en traduction professionnelle, elle a débuté sa carrière en 2020 en tant que traductrice et responsable partenariats, puis comme spécialiste en relation clientèle en Allemagne. Radu Catanase est nommé au poste de responsable de projets techniques de la start-up. Il a exercé différentes responsabilités similaires, essentiellement en Roumanie.

Afin de doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année, EasyPicky est encore à la recherche de 25 nouveaux collaborateurs, notamment des profils tech seniors (ingénieurs-chercheurs en IA, développeurs web et mobile, chefs de projets, data analysts...).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie