Isabelle Deloeil-Geraud

12/05/2022

Société Générale Sud-Ouest

Elle a été nommée fin avril à la direction du réseau Grand Sud-Ouest du réseau bancaire de la Société Générale et des banques du groupe Crédit du Nord. « Cette nomination s’inscrit dans le cadre du projet de rapprochement des deux réseaux et de la constitution d’un nouveau système de marques de notre future banque de détail en France, a précisé l’établissement dans un communiqué. Le système choisi est une nouvelle marque nationale SG associée à dix marques régionales, dont SG Sud-Ouest. » Isabelle Deloeil-Giraud aura pour mission de préparer la mise en place cette future entité avant d’en prendre la responsabilité effective au moment de la fusion juridique de la Société Générale et de la Banque Courtois (630 salariés, siège à Toulouse, groupe Crédit du Nord) en janvier 2023.

La délégation Grand Sud-Ouest de la Société Générale couvre 20 départements des régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine avec un réseau de près de 300 agences : Ariège, Aveyron, Charente, la Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Haute-Garonne, Gers, La Gironde, Les Landes, le Lot, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Les Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne, Deux-Sèvres, Vienne, et Haute-Vienne.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie