Hugues Galambrun

03/09/2025

Septeo

© Hélène Ressayres

L’éditeur héraultais de logiciels Septeo annonce officiellement le 2 septembre donner son nom au stade de rugby de Montpellier après avoir remporté l’appel à projets de naming de l’enceinte sportive. « C'est une grande fierté de donner notre nom à ce stade ici, à Montpellier, commente son PDG, Hugues Galambrun. Cette démarche traduit parfaitement nos valeurs fondatrices : responsabilité, parfaitement nos valeurs fondatrices : responsabilité, esprit d'équipe, performance et plaisir, que nous partageons naturellement avec le rugby. Comme dans ce sport, en entreprise, il n'y a pas de victoire sans collectif. C'est aussi un moyen pour nous, acteur de la tech européenne, de montrer que l'innovation a sa place dans l'espace public et de continuer à inspirer au-delà de nos logiciels. » Implanté à Lattes, près de Montpellier, Septeo emploie 3 200 personnes pour un chiffre d’affaires de 420 M€ en 2024 et un prévisionnel de 500 M€ cette année.

Le Septeo Stadium sera inauguré le 6 septembre. « Ce partenariat illustre la volonté de Septeo de soutenir le rayonnement de la métropole montpelliéraine en tant qu'acteur économique et social de premier plan, poursuit le groupe, déjà partenaire de plusieurs clubs sportifs locaux. En associant son nom à une enceinte qui accueille de grandes équipes, le groupe technologique affirme sa position de fer de lance de l'industrie numérique française et sa contribution au dynamisme territorial. » L’appel à projets avait été lancé par Montpellier Méditerranée Métropole, propriétaire du stade qui accueille le club du MHR (Montpellier Hérault Rugby) évoluant en Top 14. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie