Guilhem Michel, salon de l’immobilier

17/09/2021

Le 21e salon de l’immobilier d’automne de Montpellier se déroule du 24 au 26 septembre au parc des expositions à Pérols. « Nous enregistrons plus d’une cinquantaine d’exposants – promoteurs, aménageurs, constructeurs de maisons individuelles… - pour cette édition qui renoue avec le présentiel après plus de deux ans d’interruption des événementiels. Le secteur est très content de revenir voir son public et se montrer !, indique Guilhem Michel, organisateur de l’événement annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire. Cette édition sera évidemment tournée sur le thème de la relance. La demande de logement est forte tout comme les prix. Tout le monde veut venir dans nos villes avec l’essor du télétravail pour se mettre un peu au vert. »

L’organisateur retrouve enfin son activité. « C’est vrai que le format de cette édition est réduit, on a un trois quart de salon mais on a un salon - d’autre ne le font pas comme à Marseille où il a été annulé faute d’exposants. Notre choix de tenir ce salon permet aussi de relancer l’activité tant des fabricants de stands, la location du parc expo pour faire vivre le tissu économique local », conclut-il.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie