Gaël Philippe

17/06/2022

Datasulting

L’Observatoire de la maturité data des entreprises organise le 21 juin au domaine de Verchant à Montpellier une journée dédiée au data driven ou comment utiliser à bon escient les données de son entreprise et/ou de son secteur pour développer son activité. « 80 % des entreprises pensent qu’elles pourraient générer de la performance grâce à leur data mais seules 15 % en font concrètement quelque chose », explique Gaël Philippe, dirigeant de l’entreprise de conseil Datasulting (20 salariés à Montpellier, un bureau à Paris), pilote de cet observatoire. L’objectif est de démystifier et de démocratiser cet usage de la data. » Tout au long de la journée, experts et CEO viendront témoigner de leur expérience en matière de data driven, notamment au sein des entreprises Septeo, Verdié Voyages et EBP informatique. La cité de l’économie et des métiers de demain proposera également une approche prospective de l’entreprise en 2031.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie