Françoise Nauton-Inglis, Choosit

29/09/2020

Prise de participation majoritaire de Françoise Nauton-Inglis dans l’agence montpelliéraine de communication et de développement digital Choosit (près de 1,4 M€ de CA en 2019, 18 salariés). Philippe Nahoum, le fondateur, conserve pour l’instant 12 % des parts qu'il cèdera à la nouvelle dirigeante dans trois ans. Ancienne Daf puis DG du groupe montpelliérain Kaliop (spécialiste de la transformation numérique et de l’innovation des entreprises), Françoise Nauton-Inglis arrive avec un projet de développement pour Choosit pour la « digitalisation des PME et des ETI qui sont à des niveaux de maturité différents. Pour faire cette transformation digitale, elles se retrouvent parfois face à des acteurs du numérique trop « petits » et au panel de compétences insuffisant par rapport à leurs besoins ou, au contraire, face à de grosses entreprises de services numériques à l'offre parfois très - trop – segmentée. » « L’objectif est de faire entrer des grands comptes et d’accueillir une typologie de clients un peu différentes avec de belles PME ou ETI », ajoute Philippe Nahoum. Une dizaine de recrutements est prévue d’ici à septembre (commercial, accompagnement de projet, technique).

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