David Melenchon

15/04/2024

UPE 30

© UPE 30

Présidée depuis 2022 par David Melenchon, l’Union pour les entreprises du Gard (UPE 30-Medef Gard) réorganise sa gouvernance avec la nomination de quatre vice-présidents : Laure Tissot (relation avec les organismes de formation), Virginie Calligaro (relations avec les adhérents), Nicolas Alteirac (développement économique du territoire) et Gilles Laumesfelt (organisation et stratégie). Autre actualité pour l'UPE 30, son installation dans de nouveaux locaux de 450 m2« offrant un véritable lieu de vie à nos adhérents, propice aux échanges », implantés allée de l'Amérique latine à Nîmes. La neuvième édition de la soirée annuelle de l’UPE 30 “Place à l’entreprise“ se déroulera le 27 juin prochain au Mas de la Barben autour de la thématique « La transition, quels impacts sur le quotidien des entreprises ? ». Le syndicat patronal gardois qui compte 255 adhérents attend près de 500 dirigeants lors de cet évènement.

« Nos nouveaux locaux pourront héberger des formations, afin de favoriser la montée en compétence des dirigeants. Cet espace permettra également au syndicat d’accueillir des rencontres sous différents formats : cafés découverte, café info, afterworks… », souligne David Melenchon.  

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie