[Covid-19] Frédéric Pradal, Bativigie

04/05/2020

Créateur de la plateforme toulousaine Bativigie/Activigie destinée à lutter contre le travail illégal dans les secteurs industriels, hospitaliers, agricoles et le BTP, Frédéric Pradal lance une nouvelle fonctionnalité de cette application baptisée Coronavigie. Objectif, permettre de procéder à la vérification de la conformité du port des équipements de protection individuelle (EPI) par chaque intervenant sur un chantier ou site de production. « Les clients donneurs d’ordre des plateformes Bativigie/Activigie peuvent ainsi s’assurer du bon respect des procédures de prévention définies pour leurs sites en matière de port des EPI », précise le dirigeant.

Créé en 2015, le logiciel Bativigie sécurise les chantiers et sites industriels des risques liés au travail illégal, en permettant un contrôle des personnels via une application dédiée. Embarquée sur un simple smartphone, cette suite assure la vérification de la conformité des professionnels présents sur un site au regard d’une douzaine de points de contrôle (carte d’identité, attestation Urssaf, déclaration de détachement...).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie