[Covid-19] Florent Parnot, Flower Camping

22/04/2020

Directeur du réseau franchisé spécialisé dans l’hôtellerie de plein air Flower Camping (60 salariés, CA 2019 : 72 M€, siège social : Balma - 31), Florent Parnot met en place un dispositif d’accompagnement de ses 134 franchisés pour faire face à la chute des réservations liée à la crise sanitaire, notamment auprès de la clientèle étrangère (Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni). La chaîne organise des échanges en visio-conférence par petits groupes entre la direction et les gestionnaires de terrains affiliés à Flower Camping en vue d’analyser leurs besoins et leurs problématiques. Un conseil des adhérents, composé de leurs 14 responsables régionaux et de la direction, se réunit par ailleurs toutes les deux semaines en vue d’assurer un suivi des projets de la franchise. Flower Camping est présidé par Laurent Seigne.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie