Christian Reclus, Arterris

24/09/2020

Il est nommé directeur général du groupe coopératif agroalimentaire audois Arterris. Ancien directeur général adjoint, il assurait déjà la direction générale par intérim depuis le départ de Marc Logie en mars dernier, « à la suite de divergences de vues entre le conseil d’administration et la direction générale sur le fonctionnement de la gouvernance du groupe », avait alors expliqué Arterris. La nomination de Christian Reclus est « le choix de la continuité » et s’inscrit dans « la stratégie posée dans le projet d’entreprise “Arterris, vision et ambition 2025“ » indique le groupe. Âgé de 57 ans, Christian Reclus a intégré Arterris en 1997. Il aura pour mission en tant que directeur général de « continuer le développement des différentes activités du Groupe dans un contexte agricole et économique difficile ».
Présidé par Jean-Fançois Naudy, le groupe Arterris est basé à Castelnaudary. Il compte 2 200 salariés, 25 000 adhérents et a enregistré un chiffre d’affaires supérieur à 1 Md€ en 2019.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie